Des chevilles et des pavés (suite)

Hi girls!

Hier soir, alors que je rentrai chez moi après une journée haut-perchée, j’ai pensé à vous.

On ne se rend pas vraiment compte sur la photo, qui est d’une qualité rarement égalée (grâce à mon merveilleux BB – not the BB cream), mais ces talons sont vraiment très hauts!

L’illustration ci-dessus montre bien tout le courage qu’il faut pour porter des talons dans cette ville. En somme, à part si tu fais hyper gaffe à là où tu mets les pieds, statistiquement tes talons se bloquent dans les interstices des pavés un pas sur 4 (je dis statistiquement, mais je veux dire empiriquement, évidemment, puisque je ne dispose pas de statistiques ou de probabilités précises sur le sujet… Peut-être qu’il s’agit d’une loi de poisson….).

Bref, j’en ch**. Cela dit, puisque nous avons ouvert le débat récemment, je dois avouer que cette paire d’escarpins (stilettos en anglais, Décolletés en italien. – oui je sais… le mot « stiletto » a beau être italien, les italiennes ne l’utilisent pas vraiment pour désigner des chaussures) est à tomber par terre, et que malgré la douleur et le risque que j’encours à chaque pas, je passe mes journées à mater mes propres pieds.
Genre c’est un truc horrible, je suis devenue complètement neuneu, je suis en admiration devant mes propres pieds… Auto-fétichisme.
Aarrgh!
3 réflexions sur “Des chevilles et des pavés (suite)

  1. Elles sont magnifiques !!! Elles valent bien 36 trébuchements, une marche ralentie de 2 km/h, 264 pansements et 78 massages de pieds par Monsieur. J'espère que tu t'es fait une superbe pédicure car même si les gens ne le voient pas, toi tu le sais !
    Et là je fétichisme est justifié 🙂

  2. Excellent et tellement juste ! J’ai détruit je ne sais combien de talons, la fréquence des pédicures a augmenté tout au long du séjour. Quand on repasse à Paris, on a l’impression de marcher sur de la moquette 🙂 Mais c’est tellement plus joli les talons et la tentation est grande en Italie, alors on n’a pas le choix 😉

Laisser un commentaire

