K.I.T.

Aujourd’hui, Cocotte pète une glande endocrine. Je viens de voir l’épisode 9 de la 4ème saison de Game of Thrones, et depuis je fais une Kitharingtonite aiguë. Quand j’étais ado, je collectionnais les photos star club de mes acteurs préférés, maintenant je collectionne les photos qui bougent (comme Harry Potter en fait, la magie de Poudlard existe vraiment! Yay!)

Poudlard power

En vrai, je voulais vous faire un article sur les beaux gosses de la coupe du monde de foot, mais pour ça il faudrait que je me mette à suivre les match, histoire de voir les bestiaux en mouvement et de vous trouver des petites photos croustichoc et tout, mais sincèrement  je n’ai pas eu le temps ce week-end (non je n’ai même pas vu Karim Benzema dimanche, mais félicitations à eux tout ça vive la France).

En revanche j’ai trouvé du temps pour GoT, tiens donc comme c’est bizarre. Je suis une geek en fait (j’ai fait un bac S option maths, j’ai une prédisposition pour la geekitude, la vraie, genre au lycée mes potes jouaient aux Warhammer ‘voyez)… Coming Out Nerd Alert!

Bref. Kit. Le mec déjà il a un prénom qui envoie du mystère des ténèbres puissance 10. Définition de Kit: un ensemble de pièces à assembler.

Salut, moi c’est Kit, comme le puzzle

Cela dit, en anglais, ça peut aussi vouloir dire renardeau.

Attends, tu veux dire que… Il s’appelle comme moi? Gniiiiiiiiiiiii

Bref. Le jeune éphèbe est né le 26 décembre 1986, il a donc 28 ans ou presque, et visiblement, il a du sang aristocrate. Son vrai prénom est en réalité Christopher, mais il ne l’a su qu’à 11 ans au moment de passer un test à l’école. Oui, je sais, c’est affligeant et ça ne le rend pas très intelligent, mais je pense que vous réussirez à passer outre… Non? Bon je vous aide.

Là tout de suite je sens que son Q.I. ne vous intéresse plus du tout, me trompe-je?

En ce qui concerne son physique, Kit va à la gym. Enfin bon pas en ce moment, parce que hum il n’a pas encore 30 ans il a un très bon métabolisme. Mais il est plutôt lucide. Je cite: « En ce moment (juin 2014, ndlc), je suis dans une phase mollasson, je ne vais pas à la salle de sport. Mais j’ai toujours eu un bon métabolisme: je ne prends jamais vraiment de poids, ce qui est cool, pour le moment. Ça ne durera pas infiniment. » En effet. Garde quand même ton abonnement au Club Med Gym, sinon à 30 ans, fini les péplum musclés, bonjour les comédies rigolotes:

Vince sait de quoi je parle

Heureusement pour nous, Kit ne risque pas de grossir en buvant des bières dans son canap’ en jouant aux jeux vidéo… Il est comme moi (ouais, on a trop de points communs ‘voyez, âmes sœurs forever), il ne sait pas jouer aux jeux vidéos. Et comme moi, il flippait devant Doom… Pauvre chou. Et en plus on le critique sur Twitter…

Miaou

Bon, si vous êtes intéressé(e)s, j’ai étudié pour vous son style de femme et c’est très simple, il aime les rousses, les brunes, …

KIT  | Une cocotte à Rome

Pour ce qui est de la drague, il m’a l’air pas doué, mais sachez que s’il vous invite au resto et qu’il commande du vin, c’est dans la poche. Allez, salut.

Publicités

7 réflexions sur “K.I.T.

  1. Lol moi j’attends que tous les épisodes soient sortis pour tout regarder d’un coup….
    Moi je prefere le vilain mechant Lannister héhé 🙂 qui dans la vraie vie s’appelle Nikolaj (la classse!!)
    Bref big up to GOT, les WARHAMMER et Vince VAUGHN !!!!

    1. Brava! C’est une bonne technique aussi d’attendre la fin, car quand on commence c’est difficile d’attendre la semaine suivante! En fait, ici en Italie les épisodes passent sur Sky (la télé par satellite) avec quelques jours de décalage, donc on fait comme les américains, on attend!
      Tu as raison, prochain article on parle de Nokolaj 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s