Buongiorno 2016 | une cocotte à Rome

Buongiorno 2016!

Joyeuse année 2016 mes petits poulets! La bonne nouvelle, c’est que 2015 se termine et que c’est pas trop tôt! La bonne aussi, c’est que vu l’entrée en matière de l’année 2015, si l’année 2016 s’annonce aussi pourrie on va vite être fixés! Que des bonnes nouvelles en somme!

En ce qui concerne le blog, 2015 a été une année super positive! Le nombre de visiteurs a doublé, malgré un nombre d’article postés assez dérisoire de… 17 articles! Autant vous dire que si les blogueuses de la blogosphère des internet venaient à apprendre qu’il y a des nanas comme moi, qui postent à peine un article par mois, je deviendrais la risée du web! Heureusement, tout le monde s’en fiche.

Il faut dire aussi que les événements dramatiques de la vraie vie m’ont fait passer l’envie de vous raconter mes bêtises futiles… Pour autant, ce blog reste mon petit espace de craquage perso, donc je vous rassure on va avoir l’occasion de se retrouver en 2016!

Je ne sais pas de quoi 2016 sera faite, mais les sujets qui vous ont passionnés cette année étaient les suivants:

Les statistiques de WordPress ont donc parlé! Sans surprise, mes lecteurs sont principalement des habitants de France, Belgique ou d’Italie, ayant comme projet de se faire un petit week-end à Rome pour faire une virée shopping, en vue de passer la soirée à s’enfiler des spritz pour séduire des italiens barbus et sexy.

Une bonne vieille bande de pochtron(ne)s tout droit sorties de Sex and the city. Bande de coquines, dans mes bras!

giphy1

Bonne et heureuse année à tous! Merci d’être là, de lire mes petites péripéties romaines et de participer ici sur le blog ou sur les réseaux sociaux! Parce que Cocotte est de plus en plus connectée sur Facebook, Instagram, Pinterest et le petit nouveau 2015: Twitter!

Baci baci!

 

Laisser un commentaire

